« Souk al Akel » à Huvelin !

IMG-20160215-WA0031

Et bien aujourd’hui, Huvelin bouillonnait. Une journée pas comme les autres dans notre cher campus. Voilà qu’Huvelin accueille Souk el Akel ce Lundi 15 février. Voilà que l’amicale de la Faculté de droit tient sa promesse de pimenter notre vie à la faculté !

Tout a commencé lorsque le bureau de la vie étudiante de l’USJ a lancé l’initiative « Panday » à travers laquelle tous les lundis, une amicale ou un club est chargé d’organiser des activités divertissantes au sein des campus.

IMG-20160215-WA0030 L’Amicale de la Faculté de Droit, présidée par Rita El-Am, a eu le génie d’amener le fameux « Souk el Akel » à Huvelin. « Notre premier souci était de pouvoir offrir la première portion gratuitement aux étudiants et de se mettre d’accord avec les différents stands que les prix soient des prix étudiants », avoue Rita.
Effectivement, tous les stands vendaient leurs repas à 5$ et à la pause déjeuner, plus de 400 étudiants envahirent les stands de Souk el Akel qui décoraient notre campus. En moyenne, 1200 portions ont été vendues en 2 heures, un vrai succès inattendu par l’amicale.

 

Huvelin a devancé tout le monde : c’est la première fois que Souk el Akel expose ses stands sur un campus ! L’amicale de la Faculté de Droit a enfin pu raviver Huvelin, longtemps plongé dans une ambiance hostile et monotone, et a haussé la barre de nos attentes.

Et bien aujourd’hui, Huvelin reprend vie.

Valérie Kasparian
Rédactrice en Chef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s